Fabricants

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Toutes les promotions

Déjà vus

Recherche dans le blog

Huile de magnésium Transcutané 200 ml - Au coeur des traditions

19,95 € TTC

Dosé à 31% mg (concentration maximale) - Bouteille en verre Noble - Certification « Zechstein Inside® » (Pays-Bas)

État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
19 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

Le Magnésium Marin Transcutané Au coeur des traditions est recommandé pour les douleurs, crampes, inflammations, articulations, tendinites, règles douloureuses, jambes lourdes, sommeil, détente, performance et concentration, etc.

Magnésium Marin Transcutané, directement sur la peau

Magnésium Transcutané, élaboré par le laboratoire Au coeur des traditions, est une huile sèche de magnésium destinée à l'application cutanée pour une assimilation localisée et ciblée.

Ce produit naturel est compatible avec le mode de vie Vegan.

Pourquoi de l'Huile de Magnésium Marin ?

La carence en magnésium peut être responsable de difficultés d'endormissement, des douleurs musculaires et des problèmes induits par le stress (cutanés, cardiaques, constipation...). Une personne modérément déficiente en magnésium peut avoir des crampes et des contractions musculaires. 

Extraite de la mer souterraine Zechstein (située à 2 km sous terre aux Pays-Bas), cette huile de magnésium marin a la particularité d’être complètement sèche. Son origine garantit que cette huile de magnésium est exempte de métaux lourds, de polluants et de radiation.

En effet, la pureté du magnésium contenu dans cette huile assure son assimilation et permet de retrouver un effet supérieur aux cures de dépannage courantes. Elle s'utilise par voie externe sur tout le corps (commencer par le plexus solaire). 

Composition de l'huile de magnésium marin :

31 % chlorure de magnésium Zechstein, eau de Zechstein. 

Conseils d'utilisation de l'huile de magnésium :

 Pour commencer votre cure detox, mettez un peu d'huile de magnésium marin dans un ramequin, puis trempez vos doigts et appliquez avec les deux mains sur l'abdomen trois soirs de suite. Et laisser agir au moins vingt minutes.

 Après cette introduction, vous pourrez appliquer l'huile sur d'autres parties du corps en augmentant progressivement la quantité utilisée.  Faites de longs massages pénétrants aux endroits douloureux (articulations, muscles...) ou sur tout le corps. Laissez reposer au moins vingt minutes.

Comment utiliser le Magnésium Transcutané ?

Tous les matins : appliquer 10 à 20 pulvérisations (1/2 à 1 c. à café) de magnésium transcutané sur les mollets humides. Laisser pénétrer 10 minutes avant de s’habiller. Ou tous les soirs : masser 10 à 20 pulvérisations (1/2 à 1 c. à café) de magnésium transcutané sur l’abdomen, sur peau humide.

D’autres idées :

Pour le sommeil : masser sur l’abdomen (ajouter de l’huile essentielle de camomille si besoin).

En bain de bouche : pur de façon occasionnelle pour les douleurs et déracinements ou dilué avec 80% d’eau pour un usage fréquent. Garder en bouche 1 à 20 minutes selon besoin.

Pour la gorge et le thorax pendant l’hiver : gargariser pendant 5 minutes au moment de la douche puis masser quelques pulvérisations sur la gorge et la poitrine.

Après le sport : appliquer localement sur la zone musculaire et bien masser jusqu’à absorption. Certains sportifs aiment l’appliquer partout sur le corps 30 minutes avant de se doucher, car après 20 minutes le magnésium a déjà traversé la barrière cutanée à condition de ne pas utiliser de savon (le savon retire le magnésium).

En cas d’apparition de boutons de fièvre (début uniquement) : appliquer un coton imbibé sur la zone à traiter pendant une heure.

En cas d’acné ou de cicatrisation d’une plaie : appliquer un coton imbibé sur la zone à traiter. Éviter le contact direct sur les boutons d’acné, appliquer seulement aux alentours.

Pour calmer les maux de tête : appliquer une ou deux pulvérisations sur les tempes.

Pour améliorer les dermatoses : appliquer quelques pulvérisations mélangées avec du beurre de karité non raffiné ou suivre une cure de 2 à 6 mois.

En soin capillaire : masser une dizaine de pulvérisations sur le cuir chevelu.

Précaution(s) : il est possible que certaines personnes ressentent des picotements à l'application. Ne vous inquiétez pas, Le picotement signale un besoin en magnésium. Si toutefois, le picotement est trop intense, il est conseillé de diluer l'huile avec de l'eau de source (type Mont Roucous) jusqu'à apaisement puis remontez progressivement la dilution arriver à une utilisation 100 % pure. 

Un flacon de 200 ml correspond approximativement à deux mois de cure.

100% naturel. Source locale et abondante. Produit à son état naturel «cru», sans raffinage ni "purification" chimique. Nous sommes le seule Magnésium Transcutané dont les clients peuvent contacter directement la source pour vérifier sa qualité et son origine.

usage externe.

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !