Fabricants

En promo

Toutes les promotions

Déjà vus

Recherche dans le blog

Nouveau

Coffret Découverte - 1 baume du tigre rouge, 1 baume du tigre blanc 19g - Tiger Balm

16,58 €

+ 1 écharpe multifonction offerte

État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
16 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

Le Coffret Découverte baume du tigre (Tiger Balm) contribue au bon fonctionnement des systèmes respiratoire et articulaire.

Conformément à la recette traditionnelle originelle, le baume du tigre suit la formule exclusive développée par l'herboriste d'un empereur chinois.

A base d'huiles essentielles extrêmement qualitatives, et justement dosées pour leurs synergies actives, les deux baumes du tigre proposés se caractérisent par leur grande efficacité. Traditionnellement utilisés pour répondre à une multitude de maux, les baumes du tigre ont néanmoins des spécificités.

Plus concentré en actifs, le baume du tigre rouge est principalement recommandé pour encourager la détente musculaire et articulaire, tandis que le baume du tigre blanc, plus subtil, influe positivement sur les voies respiratoires et les maux de tête. Extrêmement bien toléré sur le plan cutané, les baumes du tigre s'appliquent localement, par voie externe, sur les zones sensibilisées.

Baume du tigre rouge :

Actifs : camphre, menthol, huiles essentielles de cajeput, de menthe et de clous de girofle, cannelle de Chine.

Ingrédients:

Petrolatum, Synthetic wax, Camphor, Menthol, Melaleuca leucadendron cajaputi oil, Mentha arvensis oil, Cinnamomum cassia oil, Eugenia caryophyllus flower oil, Cinnamal, Eugenol, Limonene, Coumarin, Linalool, Benzyl alcohol, Isoeugenol, Cinnamyl alcohol.

Baume du tigre blanc :

Actifs :  camphre, menthol, huile essentielle de menthe, de clous de girofle, de cajeput, camphre, :menthol,.

Ingrédients

Petrolatum, Synthetic wax, Mentha arvensis oil, Melaleuca leucadendron cajaputi oil, Camphor, Menthol, Eugenia caryophyllus flower oil, Limonene, Eugenol, Linalool, Isoeugenol.

Conseil d'utilisation du baume du tigre rouge et blanc  :

Baume du tigre rouge :
Adultes : A utiliser pendant ou après le sport. Appliquer localement en cas de fatigue musculaire, 3 à 4 fois par jour, sous forme de massage circulaire jusqu'à absorption complète.
Baume du tigre blanc :
Adultes : A utiliser pendant ou après le sport. Appliquer localement en cas de fatigue musculaire, 3 à 4 fois par jour, sous forme de massage circulaire jusqu'à absorption complète. S'utilise aussi en tant que baume de massage sur la poitrine. Appliquer le soir et/ou le matin.

Précautions d'emploi du baume du tigre rouge et blanc:

Ne pas utiliser chez les enfants âgés de moins de 7 ans, les femmes enceintes ou allaitantes. Éviter le contact avec les yeux. Peut être fatal pour les enfants si avalé. Peut causer des réactions allergiques sur peau sensible, faire un essai sur une petite surface au préalable. Ne pas utiliser conjointement avec des bouillottes ou des coussins chauffants.

Précaution d'emploi

Les résultats du produit peuvent varier selon les personnes.

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !