Compléments alimentaires

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Toutes les promotions

Déjà vus

Recherche dans le blog

Argent Colloïdal 20PPM - Laboratoire Catalyons 500ml

18,50 € TTC

Eczéma - Verrue - Brûlure 

État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
18 points de fidélité

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire
Partager

L’Argent Colloïdal 20ppm de Catalyons est une lotion ionisée à base d’argent reconnue pour ses multiples propriétés sur la peau.

Elle désinfecte la peau, soulage naturellement les piqûres ou légères brûlures et surtout soigne tous les petits problèmes de peau (eczéma, verrue...). et aussi utilisé comme bactéricide depuis l'Antiquité.

Ppm signifie partie par millions (= milligrammes par litre dans un milieu aqueux). Cette suspension de particules d’argent est obtenue par électrolyse dans de l’eau purifiée (Procédé qui fait passer un courant électrique dans une solution). C’est donc la garantie d’un argent colloïdal de qualité, hautement concentré sans conservateurs ni aucun adjuvant (absence de chlorures, de nitrates, de protéines de lait...).

C’est aussi l’assurance d’une solution stable et toujours active dans le temps.

 

Conseils:

1 bouchon 1 à 3 fois par jour 

- Gorge : en gargarisme

- Peau : en compresses

 

Composition:

Aqua, colloïdal silver. Concentrations : Argent 20ppm (ppm=milligramme par litre) .

 

Il faut rappeler que l’emploi de l’argent colloïdal en usage interne est interdit en France. En effet, faute de données suffisantes sur cet apport d’argent, l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) n’a pu se prononcer sur ce type de complément et aucune donnée n’a donc pas été reprise dans les annexes du règlement (CE) 1170/2009. Dès lors, les compléments alimentaires (voie buccale) contenant de l’argent colloïdal  ne peuvent plus être commercialisés sur le territoire de l’Union Européenne. Toutefois, pour information, l’argent colloïdal a été médicalement testé avec succès aux USA et la très sévère FDA ( Food and Drug Administration) a approuvé l’usage interne de l’argent colloïdal pour combattre des micro-organismes.

  • Avis (0)

    • Vous ne pouvez pas noter ce produit car vous ne l'avez pas encore acheté