Fabricants

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Recherche dans le blog

Lait corporel 20% de lait d'ânesse frais et bio - Le domaine de Tamara 200ml

19,90 € TTC
État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
19 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

Le lait corporel bio Le Domaine de Tamara nourrit, apaise, hydrate et apporte une sensation de douceur incroyable, il contient 20% de lait d'ânesse. Il préserve l'éclat de la peau: protège et affine le grain de peau. Ce lait est sans huile essentielle et sans parfum, il convient donc à toute la famille même aux femmes enceintes et allaitantes.

  

UTILISATION

A appliquer matin et soir, sur une peau propre et sèche, en massage circulaire sur tout le corps jusqu’à pénétration complète de la crème. Renouveler l’opération si nécessaire.

 

COMPOSITION

20% de lait d’ânesse, extrait de fleur d’oranger, huile de sésame, beurre de karité, cire d’abeille, huile de macadamia et glycérine.

 

INCI :

AQUA, DONKEY MILK, CITRUS AURANTIUM FLOWER EXTRACT, SESAMUM INDICUM SEED OIL, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER EXTRACT, CERA ALBA, MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL, ARACHIDYL ALCOHOL, GLYCERIN, BEHENYL ALCOHOL, ARACHIDYL GLUCOSIDE, BENZOIC ACID, POTASSIUM SORBATE, XANTHAN GUM

 

LE COUP DE COEUR

Le lait d’ânesse utiliser pour fabriquer les produits, est issu de l'élevage du domaine. Eleveur, producteur et vendeur, Le Domaine de Tamara proposent toutes les casquettes!

200ml

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !