Fabricants

Déjà vus

Recherche dans le blog

Comprimés neutres Bio pour huiles essentielles 30 comprimés - Ladrôme

5,60 € TTC

Sans sucre ajouté.

État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
5 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

Les comprimés neutres bio de Ladrôme sont une solution simple pour utiliser les huiles essentielles bio par voie orale en toute sécurité : 3 gouttes suffisent.

Ces comprimés neutres bio sont fabriqués à partir d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. Ils sont sans édulcorants, sans maltodextrine et sans sucre ajouté.

 

Mode d'emploi:

Déposer les gouttes d’huiles essentielles (3 maximum) sur le comprimé. Dès absorption complète des huiles, avaler le comprimé avec un verre d’eau ou le laisser fondre dans la bouche. Il est déconseillé de croquer le comprimé.

 

Composition:

Fibre d'acacia*, silicate de magnésium hydraté naturel.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.


Sans édulcorants - Sans sucres ajoutés - Sans maltodextrine.

Ladrôme

Implantée dans la vallée de la Drôme, entre la Provence et le Vercors, la société Ladrôme puise dans la richesse naturelle et dans le savoir-faire de ce beau département pour réaliser des compléments alimentaires et des cosmétiques naturels biologiques et performants. Inscrits dans une démarche écologique complète et dans un souci de qualité constant, les produits Ladrôme offrent des solutions naturelles d’une qualité irréprochable à même d’optimiser bien-être et beauté, au quotidien.

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !