Fabricants

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Toutes les promotions

Déjà vus

Recherche dans le blog

Huile essentielle de cannelle biologique - Lutter contre l'effet "peau d'orange"

5,90 € TTC

Cellulite - Rétention hydrolipidique

État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
5 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

L’huile essentielle de cannelle modère l’attirance pour le sucre et agit également comme coupe faim.

1 goutte sur un comprimé neutre dès que vous ressentez l’attirance pour du sucré, 6 à 8 fois par jour maximum.

1 goutte sur un comprimé neutre entre  les principaux repas pour diminuer la sensation de faim.

Indications:

Extinction de voix, coups, bleus et hématomes, hémorroides. Jambe lourde, lutte contre l'effet peau d'orange et le surpoids. Tâches de naissance, toux sèche, transpiration. Troubles de la circulation veineuse (varices)

Cellulite - Rétentions hydrolipidiques :

Huile essentielle d' Eucalyptus  2 ml + huile essentielle Niaouli 2 ml + huile essentielle de Cannelle 1 ml + huile essentielle de citron 2 ml + huile essentielle de citronnelle 2 ml + huile végétale de noisette 4 ml.

8 à 12 gouttes du mélange en application locale en massage pénétrant 2 à 3 fois par jour.

Lutter contre l'effet "peau d'orange" : 0,5 ml d' huile essentielle de cyprès bio + 0,5 ml d'huile essentielle de cèdre + 0,2 ml d' huile essentielle de cannelle biologique + 100 ml d'huile végétale d'argan ou jojoba ou macadamia. Massez matin et soir. Voir à huile essentielle de géranium pour une autre recette.

Contre -indications :
L' huile essentielle de cannelle bio est fortement dermocaustique, elle est donc à manipuler avec précaution. Ne pas utiliser chez l'enfant et la femme enceinte ou allaitante. En absorption, utiliser sur une période courte.

* Ne jamais absorber les huiles essentielles pures. Ne jamais appliquer les huiles essentielles pures sur la peau. Toujours bien diluer les huiles essentielles dans un émulsionnant (p.ex. un peu d'huile végétale, de la crème, du miel ou du Solub-HE) avant de les absorber. Les diluer dans une huile ou beurre végétal avant de les appliquer sur la peau.

ATTENTION :
Les informations relatives à l'usage des huiles essentielles mentionnées sur ce site internet sont issues d'ouvrages bibliographiques publiés par des professionnels de la santé. Elles sont délivrées à titre " informatif" et ne sauraient en aucun cas se substituer aux conseils et aux ordonnances délivrés par un médecin. Seul un médecin est habilité à délivrer le traitement thérapeutique qui vous sera le plus adéquat.
Nous déclinons toute responsabilité en cas d'accident, de lésion ou de préjudice subi par quiconque pratiquerait une automédication sur la base des informations contenues dans ce site.

Pour nos huiles essentielles : 1 ml = 30 gouttes environ

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !