Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

En promo

Toutes les promotions

Déjà vus

Recherche dans le blog

Agaricus en poudre - Immunostimulant - Foie 100 g

18,91 €

L'agaricus blazei ou champignon du soleil est le plus puissant des champignons immunostimulant et immunorégulateur , il est aussi hépatoprotecteur et diurétique et hypotenseur...

État
Nouveau produit
En stock

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

L'agaricus blazei ou champignon du soleil est le plus puissant des champignons immunostimulant et immunorégulateur, il est aussi hépatoprotecteur et diurétique et hypotenseur...

L'Agaricus blazei murrill, en abrégé ABM, est un champignon de la famille des champignons de Paris. Ce champignon, également connu sous le nom de "champignon du soleil", trouve son origine naturelle dans la forêt tropicale brésilienne. Il est très apprécié par les autochtones comme champignon comestible et comme champignon vital.

Le champignon a été décrit au milieu du 20e siècle par le mycologue William Alphons Murrill, qui a ajouté le suffixe murrill à l'agaricus blazei. Depuis que l'Agaricus blazei murrill a été découvert au Brésil il y a environ 30 ans, il jouit d'une grande popularité dans le monde entier. Il est utilisé aussi bien pour les humains que pour les animaux. Dans l'herboristerie chinoise, le champignon amandier a une longue tradition.

Pour notre poudre d'Agaricus, le corps entier du champignon est séché en douceur et finement broyé. Le produit végétalien cru peut être ajouté aux aliments et aux boissons et être mélangé à de l'eau. 

Propriétés médicinales du champignon du soleil ( agaricus):

L'agaricus blazei ou champignon du soleil est le plus puissant des champignons immunostimulant et immunorégulateur . On peut l'employer aussi bien pour lutter contre les maladies hivernales, qu'elles soient virales ou bactériennes, mais aussi dans toute pathologie induite par une baisse d'immunité. Ce champignon , selon de nombreuses études effectuées, semble également protéger des effets de substances toxiques au niveau du foie, des effets des radiations, notamment des effets secondaires liés aux radiothérapies, et semble avoir une forte activité anti-oxydante. Sa teneur élevée en potassium en fait également un champignon diurétique et hypotenseur. Ce serait aussi un chélateur des métaux toxiques dans l'organisme. On lui prête enfin un effet hépatoprotecteur.

Caractéristiques détaillées de la poudre d'agaricus

• de l'herboristerie traditionnelle chinoise 
• également connu sous le nom de champignon amandier
• champignon comestible et vital
• bienfaits de l'aliment cru préservés
• vegan

Ingrédients de la poudre d'agaricus "champignon du soleil"

100% Agaricus Blazei (Agaricus blazei murrill) en poudre. 

Valeur nutritive pour 100 g de poudre d'agaricus

Énergie 1594 kj / 378,6 kcal, Matières grasses 5,28 g (Acides gras saturés 0,93 g), Glucides 50,8 g (Sucre 0,6 g), Protéine 23,7 g, Sel 0,04 g.

Utilisation

Saupoudrer agaricus blazei en poudre dans un liquide ou les plats.

Sans

Conservateurs, couleurs artificielles ou sucre supplémentaire.

Référence: livre traité de mycothérapie d'Alain Tardif

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !