Spa et hammam

Fabricants

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Toutes les promotions

Recherche dans le blog

éponge de mer naturelle 9 - 10 cm

8,90 € TTC
État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
8 points de fidélité

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
Partager

Véritable éponge de mer naturelle (Méditerranée) 100% naturelle

Après plusieurs années de croissance dans la mer Méditerranée, L' éponge de mer naturelle est idéale pour la toilette quotidienne du visage et du corps.

Très souples, non irritantes, elles ne produisent pas d'électricité statique. Elles sont donc parfaites pour les peaux les plus délicates et la toilette de bébé. Très absorbantes et plus moussantes que la plupart des éponges synthétiques, les éponges de mer sont une ressource naturelle et écologique au service de votre corps.

A utiliser avec nos savons naturels pour un nettoyage de l'épiderme en douceur. Nos éponges de mer naturelles sont péchées une par une avec une attention particulière à ne pas endommager le milieu marin.
Cette éponge est totalement naturelle, écologique et biodégradable.

Cette éponge de mer naturelle n'a subi aucun traitement ni blanchissement chimique, elle garde son aspect et couleur naturelle et elle dure un peu plus longtemps que les éponges qui ont été blanchies.

DE 9 à 10 CM DE DIAMETRE

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis
Par (CANNES, France) le 07 Fév. 2020 (éponge de mer naturelle 9 - 10 cm) :
(5/5

Super

J adore cette éponge elle est douce et pratique je recommande et recommanderais

 Signaler un abus