Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

Déjà vus

Recherche dans le blog

Autotesteur de Kinésiologie- Adulte + Enfant - Test Kinésiologique Ikinesy

Autotesteur de Kinésiologie- Adulte + Enfant - Test Kinésiologique Ikinesy

54,08 €

Les tests kinésiologiques sont un système pour demander au subconscient et obtenir une réponse. Le Testeur Kinésiologique Adulte et Enfant Ikinesy vous fournira toujours la bonne réponse!

En stock

Point de fidélité pour ce produit
54 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

Les tests kinésiologiques sont un système pour demander au subconscient et obtenir une réponse. Le Testeur  Kinésiologique Adulte ou Enfant Ikinesy vous fournira toujours la bonne réponse!

Votre corps vous parle et iKINESY Autotester lui donne une voix en accédant à votre subconscient grâce à la kinésiologie appliquée.
iKINESY vous présente la découverte fascinante que vos pensées sont réelles.

Chacune de vos pensées crée une énergie physique à laquelle votre corps réagit de la même manière que lorsque vous prenez un remède utile ou une substance nocive : l'énergie musculaire reste forte ou s'affaiblit selon le cas.

Toute énergie est porteuse d'informations : qu'il s'agisse d'ondes porteuses de signaux TV ou d'énergie mentale, votre corps traite ces données et iKINESY vous indique instantanément si vous êtes affecté négativement ou non par ces événements.

Ainsi, iKINESY Autotester révèle ce que votre corps sait de l'énergie d'une manière très simple : lorsque votre corps s'affaiblit, il dit NON, lorsqu'il reste fort, cela signifie OUI.

Ces réponses peuvent ensuite être utilisées pour demander de l'aide à la sagesse de votre subconscient.
L'autotesteur de kinésiologie iKINESY accède à l'énergie des pensées déjà créées. Comme les rayons X et les ondes radio, l'énergie de la pensée est invisible, mais bien réelle. C'est un domaine auquel nous ne pouvons normalement pas accéder : le domaine du système nerveux autonome, le subconscient. Votre corps est un juge impartial et ce qu'il dit vous est propre.

Par exemple, si le blé est bon pour vous, l'auto-testeur de kinésiologie de KINESY montrera que le blé vous maintient fort, mais s'il est mauvais pour vous, il montrera que le blé vous affaiblit. L'autotesteur iKINESY n'est pas influencé par les envies, rassurez-vous, il ne réagit qu'aux stimuli réels.

Cependant, il est préférable de toujours utiliser l'autotesteur iKINESY en étant émotionnellement neutre pour garantir les résultats les plus précis.

Et préparez-vous à la vérité : votre corps ne peut pas se mentir à lui-même.

Avec ikinesy votre bilan énergétique est désormais entre vos mains.!!!!

Infaillible : un testeur qui ne peut pas se tromper, tout dépend de vous et de vos connaissances en kinésiologie.

Sans piles: sans piles, votre ikinesy ne vous laissera jamais tomber en cas de besoin.

Très facile à utiliser : en quelques secondes, vous pouvez tester n'importe quel aliment, remède ou situation et vous pouvez apprendre à n'importe qui à l'utiliser.

Fabriqué en Italie: une merveille en ABS et avec un ressort en acier Made in Italy produit par Gruppo Indivisibile.

Mode d’utilisation du Testeur Kinésiologique Ikinesy Adulte ou Enfant

ÉTAPE 1 : prenez le testeur horizontalement dans vos mains.

Prenez le testeur avec deux doigts, amenez le joint torique vers le plus grand cylindre et maintenez-le horizontalement : rappelez-vous que vous pouvez utiliser les doigts que vous voulez même deux index et majeur ensemble, mais la configuration que vous utiliserez au début devra être utilisée jusqu'à la fin de l'ensemble du test.

PHASE 2 : mémorisation de la force maximale.

La phase dans laquelle vous imposez la force maximale s'appelle le déclenchement : elle correspond à la force maximale que vous feriez avec vos doigts rapprochés. Ce niveau restera signalé par la position extrême que prendra le joint torique et sera le terme de référence pour les phases suivantes.

En fait, après avoir libéré le testeur de la pression maximale, le joint torique vous marque le niveau de force maximal que vous avez pu appliquer.

Test PHASE 3 de la partie problématique.

Maintenant avec votre main libre touchez la partie qui vous fait mal : vous verrez que vous ne pourrez pas atteindre le joint torique en position de déclenchement.

ÉTAPE 4 : tester un remède.

Ici commence le vrai test : dans la main libre, mettez le remède et touchez à nouveau le point sensible ; avec la main dans laquelle vous tenez le testeur, appuyez à nouveau. Le principe est que si le remède n'est pas correct vous ne pourrez pas imposer assez de force pour atteindre le niveau du joint torique.

PHASE 5 : le bon remède fait revenir la force à celle initiale (ou même au-delà)

Si en revanche le remède est le bon, votre force musculaire reprend au point d'atteindre le joint torique à la distance maximale (voire aller au-delà).

C'est le sens de la Kinésiologie Appliquée : la force musculaire reprend si le remède compense le déséquilibre énergétique que la partie « malade » apporte à l'équilibre de l'organisme.

Les informations de cette page, sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

LES 2 VERSIONS BÉBÉ ET ADULTE D'iKINESY

Le testeur est disponible en deux versions, adultes et enfants ; quelles que soient les couleurs qui peuvent changer selon les productions, le modèle adulte mesure 8,5 cm de long, celui des enfants 7,5 cm et ont des ressorts différents.

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !