Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

Déjà vus

Recherche dans le blog

MSM - Gélules de soufre organique - 120 gélules

MSM - Gélules de soufre organique - 120 gélules

23,60 €

MSM gélules est essentiel pour une bonne santé articulaire, musculaire et des tissus

En stock

Point de fidélité pour ce produit
23 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

MSM gélules est essentiel pour une bonne santé articulaire, musculaire et des tissus

MSM gélules est un complément alimentaire naturel à base de soufre organique, un minéral qui contribue principalement à la bonne santé des articulations et muscles ainsi qu'à retrouver un certain confort et bien-être.

- Bon fonctionnement des articulations et de leur mobilité

- Protection des tendons, ligaments, muscles et autres composants de l'articulation

- Activation de la production de kératine pour la beauté des phanères (peau, cheveux et ongles)

Propriétés intéressantes sur l’ensemble des tissus du corps

Une carence en soufre peut être à l’origine de divers problèmes, notamment au niveau articulaire et musculaire. Malheureusement, les aliments modernes sont appauvris en soufre organique, un macro-élément pourtant essentiel au corps humain.

MSM gélules est un complément alimentaire naturel à base de Méthyl-Sulfonyl-Méthane (MSM). Il s’agit du composant actif du soufre, sous une forme assimilable chez l’humain. Le soufre est l’un des minéraux les plus abondants de l’organisme : il est présent dans les articulations, dans la peau, les ongles et les cheveux. Sa carence a donc des répercussions à tous les niveaux. Par exemple, les personnes atteintes d’arthrose possèdent 1/3 de soufre en moins par rapport à celles sans problèmes articulaires.

Le MSM est dérivé du diméthylsulfoxyde (DMSO) popularisé dans les années 1960 pour soulager l’arthrite, l’arthrose et la goutte. Ses propriétés sont similaires, mais contrairement au DMSO, le MSM ne donne pas l’impression d’avoir mangé de l’ail… Il lui est donc souvent préféré ! Encore méconnu, sa teneur en soufre semble pourtant lui conférer des propriétés intéressantes sur l’ensemble des tissus du corps humain… Faisant de lui le complément alimentaire idéal pour compenser les carences en soufre.

Diverses allégations de santé font état des bienfaits du MSM sur le corps :

  • Ostéoarticulaire : le MSM aide à maintenir le bon fonctionnement des articulations, des tendons et des ligaments. Il nourrit les articulations et aide à la synthèse du collagène dans le cartilage articulaire. De ce fait, il a un effet positif sur les dents, les ongles et les os. Il est important pour la création de collagène et la formation adéquate du cartilage et du tissu osseux.
  • Beauté : il aide au maintien des niveaux normaux de kératine dans les cheveux, la peau et les ongles. Il soutient une peau, des ongles et des cheveux sains, en agissant comme une source naturelle de soufre.
  • Gastro-intestinal : il pourrait soutenir le développement et fonctionnement de l'estomac, et affecter positivement la digestion. Il pourrait également rajeunir les péristaltiques des intestins.
  • Immunitaire : le MSM est important pour le système immunitaire. Il soutient la production de vitamine C, H, B5, B13 et le contrôle de l'équilibre du pH de l'organisme.

Les gélules MSM du Laboratoire Janine Benoit sont conseillées pour contribuer au confort ostéoarticulaire. Ce complément naturel est recommandé en cure de 3 mois minimum pour davantage d’efficacité.

Comme le MSM est peu présent dans l’alimentation moderne, un apport complémentaire aide à profiter pleinement de ses bienfaits et à éviter les carences. Ici, chaque dose journalière apporte 3250 mg de MSM de haute qualité afin de couvrir les besoins de l’organisme. Ce produit est naturel, et ne contient pas de sucre, d’amidon, de colorants artificiels, d’arômes, ni de conservateurs.

HAUTE DOSE JOURNALIERE 

3250
mg de MSM (méthyl-sulfonyl-méthane)

Pour davantage d’efficacité, le MSM peut être combiné avec de la glucosamine et / ou de la chondroïtine, autres compléments destinés à protéger les os et les cartilages articulaires.

Emploi conseillé par la pharmacienne du Laboratoire :

  • Prendre 2 gélules le midi et le soir avec un verre d’eau 10 minutes avant les repas.

 Quand prendre le complément ?Avant le repas

Précautions :

Complément alimentaire à base de méthyl-sulfonyl-méthane, il ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Ne pas dépasser les doses journalières recommandées.

Ne pas laisser à la portée des enfants.

Ne pas utiliser en cas de grossesse ou allaitement.

À conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. 

ngrédient présent dans les gélules de MSM : MSM (méthyl-sulfonyl-méthane) et stéarate de magnésium (antiagglomérant végétal).


Gélule : Origine végétale (hypromellose issue de la cellulose du pin).


Apport journalier pour 4 gélules de MSM :

VisuelsIngrédientsPar dose journalière
Soufre organiqueMSM (méthyl-sulfonyl-méthane)3250 mg

Allégations de santé reconnues par la Commission Européenne :

EFSA-Q-2012-00752 / EFSA-Q-2008-2607 / EFSA-Q-2008-2474 / EFSA-Q-2008-2431 / EFSA-Q-2008-2353 / EFSA-Q-2008-2352 / EFSA-Q-2008-1182 / EFSA-Q-2008-1181 / EFSA-Q-2008-1180 / EFSA-Q-2008-1179 / EFSA-Q-2008-1178 / EFSA-Q-2008-1177 / EFSA-Q-2008-1176 / EFSA-Q-2008-1175 / EFSA-Q-2008-1174 / EFSA-Q-2008-1140

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !