Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

Déjà vus

Recherche dans le blog

Poudre Dermatologique Zeolithe activée - Panaceo

Poudre Dermatologique Zeolithe activée - Panaceo

14,08 €

La poudre dermatologique à la zéolithe activée Panaceo aide à la cicatrisation de diminue le temps de saignement. Il lutte également contre le vieillissement cutané.

En stock

Point de fidélité pour ce produit
14 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

La poudre dermatologique à la zéolithe activée Panaceo aide à la cicatrisation de diminue le temps de saignement. Il lutte également contre le vieillissement cutané.

En dermatologie, la zéolithe se distingue particulièrement.

En effet, enregistrée en Europe comme Dispositif Médical classe I, elle est efficace comme absorbant des exsudats et cicatrisant puissant, sur des plaies cicatrisant difficilement ou infectées, les ulcères, escarres, brûlures.

Elle réduit aussi le temps de saignement tout en diminuant les sensations douloureuses, ce qui lui confère un intérêt particulier pour les blessures fréquentes de nos enfants.

Qui aura essayé la zéolithe sur des blessures graves ou bénignes ne concevra plus jamais sa trousse à pharmacie sans elle.

Sa spécificité de tamis moléculaire lui confère ses propriétés hors du commun.

En effet, sa structure cristalline tétraédrique permet de piéger et neutraliser des toxines et radicaux libres, tout en ayant un pouvoir absorbant important.

Une action antioxydante avérée confirme son intérêt pour lutter contre le vieillissement cutané.

Son usage va fortement potentialiser l'application de crèmes nourrissantes et protectrices (appliquer toujours la poudre en premier, puis votre crème ou lait hydratant), en prenant soin de ne pas l'inhaler ni d'en mettre dans les yeux.

Conseils d'utilisation de la Poudre Dermatologique Zeolithe activée  - Panaceo:

En cas de besoin, saupoudrer abondamment sur la plaie.

Ne pas dépasser 5 applications par jour.

Appliquer régulièrement jusqu'à la guérison complète.

Antirides : appliquer toujours la poudre en premier, puis votre crème ou lait hydratant, en prenant soin de ne pas l'inhaler ni d'en mettre dans les yeux.

Tenir éloigné de la portée des enfants de moins de six ans. Refermer le flacon après usage. Maintenir au sec et à température ambiante.

Composition de la Poudre Dermatologique Zeolithe activée  - Panaceo :

Zéolithe activée et micronisée 100%

30 g

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !