Catégories

Fabricants

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Toutes les promotions

Recherche dans le blog

Comment traiter la mycose des ongles de pied naturellement ?

Publié le : 20/01/2020 17:20:03
Catégories : Beauté et soins

Aujourd'hui, je vous donne une solution à base d'huiles essentielles pour traiter naturellement et efficacement une mycose des ongles de pied !

Recette maison pour la mycose des ongles:

- un flacon vide 30ml

- 20 gouttes d'HE de tea tree

- 20 gouttes d'HE de laurier noble

- 15 gouttes d'HE de palmarosa

- 15 gouttes d'HE de lavande vraie Mettez le tout dans le flacon et appliquez 2 à 3 gouttes de ce mélange sur l'ongle malade et cela, 2 fois par jour (matin et soir)

Bien entendu, il faut toujours faire un test cutané avec les huiles essentielles pour être sur que vous ne faite pas d'allergie.

Cette recette est à titre indicatif et en complémént d'une consultation chez un spécialiste.

Déni de responsabilité : Les articles de ce blog résultent en général de la compilation d'informations en provenance de plusieurs sources et d'expériences personnelles. Dans la mesure du possible, ils tentent de compiler une documentation exhaustive. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à ses propres risques. Biopur blog n'assume aucune responsabilité des dommages susceptibles de résulter de l'usage de ces renseignemens. En particulier toute décision concernant un traitement médical devrait toujours se prendre en consultation avec un professionnel de la santé qualifié.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Catégories

PayPal

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Toutes les promotions