Fabricants

En promo

Toutes les promotions

Recherche dans le blog

Comment utiliser la boue de la mer morte

Publié le : 20/01/2020 14:55:52
Catégories : Beauté et soins

Voici comment utiliser la boue de la mer morte
 
La boue de la mer Morte s'achète sous sa forme naturelle (prête à l'emploi) . Si on le souhaite, on peu ajouter un peu d' huile végétale  et quelques gouttes d' huiles essentielles bio.
Idéale pour les soins du visage, la boue de la mer Morte aide à lutter contre de nombreux troubles tels que la peau grasse, l'acné, le psoriasis ou l'eczéma, et atténue rides, ridules et marques de fatigue. Elle s'utilise principalement sous forme de masque étalé en couche épaisse sur le visage et le cou ou sur les parties à problèmes, qu'on laisse poser une vingtaine de minutes avant de le rincer parfaitement à l'eau claire.
Les soins corporels esthétiques sont également de son ressort : étalée sur l'ensemble du corps durant vingt-cinq à trente minutes, elle rend la peau douce et satinée, la tonifie et l'affine, et contribue à réduire l'aspect de la cellulite. Elle peut ensuite être éliminée sous la douche ou, mieux, dans un bain afin de profiter encore un peu plus de ses bienfaits.
Utilisée pour des soins ciblés, elle constitue un véritable remède thérapeutique aidant à soulager douleurs musculaires et articulaires, rhumatismes et troubles circulatoires. Elle est à utiliser de préférence en cataplasme (couche épaisse de boue chaude, tiède ou froide enveloppée dans un linge) placé sur les zones concernées pendant une petite demi-heure, ou en massage localisé.
Les cheveux peuvent aussi profiter de ses bienfaits, à l'aide de masques appliqués une à deux fois par semaine sur le cuir chevelu durant une quinzaine de minutes, qui purifient et assainissent les natures grasses ou mixtes.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Catégories

PayPal

En promo

Toutes les promotions