Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Ménopause: les 5 pierres les + efficaces (libido, bouffées de chaleur...)

Publié le : 29/04/2022 15:21:04
Catégories : Beauté et soins

La pré-ménopause arrive 2 à 5 ans avant la ménopause durant laquelle des symptômes peuvent arrivés comme: bouffées de chaleur, perte de libido, irritabilité, fatigue....

Les 5 pierres qui aident à soulager les problèmes rencontrés à la ménopause sont:

- La pierre de lune: Bouffées de chaleur

Cette magnifique pierre permet de réguler les variations hormonales. Elle favorise un bon équilibre hormonale grâce à son action sur l'hypophyse. La pierre de lune sera donc une aide précieuse en cas de bouffées de chaleur.

- La lépidolite mauve: Bonne humeur

Cette pierre est très réputée pour le bien être qu'elle procure. Elle aide à calmer l'irritabilité. C'est la pierre de la "bonne humeur". Elle va aider en cas de dépression qui peut être rencontrée pendant la période de la ménopause et aide aussi à retrouver un bon sommeil.

- La calcédoine bleue: Apaise les contrariétés

Elle aide à retrouver son calme en apaisant les sauts d'humeur et les coléres.

- Le grenat rouge: Stimule le désir

Elle va aider à stimuler le désir grâce à son action sur le flux sanguin, elle va stimuler les organes sexuels et le désir. Le grenat rouge stimule aussi l'énergie vitale ce qui va permettre de retrouver une vitalité sexuelle.

- Le jaspe rouge: Puissant aphrodisiaque

Cette pierre d'ancrage procure bien être, plaisir et sensualité. Sur le plan sexuel, le jaspe rouge a un pouvoir dynamisant naturel. Il favorise le bien être et à un effet aphrodisiaque qui augmente l'envie et le plaisir ressenti.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)