Fabricants

Nouveautés

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle.

En promo

Toutes les promotions

Recherche dans le blog

Pourquoi utiliser l'osmose inverse ?

Publié le : 13/05/2020 14:59:55
Catégories : Beauté et soins

Les centrales d'épuration ne peuvent éliminer les 1000 nouveaux produits que la chimie invente chaque année pour l'agriculture, l'industrie et les particuliers ! Contrairement au idées reçues, il faut faire bouillir l'eau 20 minutes pour tuer les microbes, et ceci concentre tous les polluants non volatils!

L'eau de boisson et de cuisson ne représente que 2 litres et demi sur les 100 litres d'eau que nous utilisons quotidiennement. C'est pourquoi, il est nécessaire d'utiliser un procédé spécifique de purification, aux performances absolues et donc réservé à l'eau alimentaire.

Il agit en bout de chaîne pour éliminer les éléments qui contaminent parfois l'eau dans les canalisations poreuses et en plomb.

La solution idéale pour obtenir de l'eau agréable et bénéfique à votre santé exixte: c'est l'osmose inverse 

6 raisons évidentes d'utiliser l'osmose inverse:

NATURELLE: Par simple préssion, l'eau du robinet est poussée au travers d'une membranne munie de "pores" de l'ordre d'un millimétre divisé par dix millions ! L'eau étant une des plus petites molécules de la nature, ces pores ne laissent passer que l'eau.

PRATIQUE: Vous utilisez votre FONTAINE YSIO au fur et à mesure de vos besoins. Finies les pannes sèches, les corvées de bouteilles lourdes, les stockages encombrants et les poubelles toujours remplies de bouteilles vides.

ECONOMIQUE: Elle vous fait gagner temps et argent, car le prix de revient du litre est dérisoire: environ 9 centimes ce qui permet d'amortir rapidement votre FONTAINE YSIO. Alors, il devient possible de l'utiliser largement pour les potages, les cafetières, les fers à repasser....

APPROUVEE: Cette haute technologie est utilisée par les hopitaux, les navires, les plateformes offshores ...

L'osmose inverse est le seul procédé capable à la fois de rejeter à la fois: mauvais gôuts et odeurs, nitrates, calcaire, plomb, pesticides, chlore, atrazine, aluminium, arsenic, eau d'adoucisseur, dioxine, amiante, mercure, formaldéhyde, matières organiques, radium, phoqphates, bactéries, parasites.

LE PLAISIR: De vous désaltérer avec une eau cristalline, légère, rafraichissante, avec des glaçons transparents et sans goût; de libérer les arômes de vos cafés, thés, infusions, sirops et les aliments cuits.

VITALISANTE: Sa très grande pureté la rend parfaite pour favoriser l'élimination des déchets cellulaires, les biberons, la diététique pauvre en sel, le rinçage des cheveus , visage (sensibles au chlore ou au calcaire).

"L'osmose est recommandée par les bioéléctroniciens car elle améliore le PH et l'oxydation de l'eau tout en lui conférant une conductivité parfaite. Elle est également recommandée par le célébre Dr KOUSMINE: "on obtient avec l'osmose à partir de l'eau du robint, une eau aussi pure que si elle sortait d'une source naturelle""

Les purificateurs d'eau Ysio. Recommandés par le professeur Joyeux dans son livre "Changez d'alimentation". Ils vous sont proposées sous forme de fontaines qui filtrent l'eau du robinet pour en faire une eau pure grâce au principe d'osmose inverse.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Catégories

PayPal

Nouveautés

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle.

En promo

Toutes les promotions