Fabricants

En promo

Déjà vus

Recherche dans le blog

Huile d'arnica bio 50 ml - Biofloral

9,90 € TTC

Tonifiante - Soin de beauté - Circulatoire - Douleurs musculaires - Entorses - Contusions

État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
9 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

L' huile d'arnica bio du laboratoire Biofloral est tonifiante, circulatoire. Elle soulage aussi les douleurs musculaires, les entorses et les diverses contusions.

L’ huile d’arnica bio est idéale avant et après un effort physique et/ou comme soin de beauté. L’utilisation habituelle de l’huile d’Arnica aide à maintenir la peau saine et belle; elle est aussi d’une grande aide contre la chute des cheveux.

L’Arnica est une plante aromatique qui a traditionnellement été utilisée sous la forme de teinture en utilisation externe. L’huile essentielle extraite concentre toutes les propriétés de cette plante millénaire. Son fonctionnement active la circulation sanguine et a des propriétés analgésiques et anti inflammatoires. De ce fait, on peut l’utiliser pour prévenir des problèmes musculaires, mais aussi pour soulager les douleurs si l’on souffre d’un type de foulure, contracture ou inflammation. L’arnica restitue la tonicité de la peau et prévient la formation de vergetures.

Utilisations et bénéfices:

Application locale : 20 gouttes, 3 fois par jour, en massage jusqu’à absorption totale.

Actuellement, on utilise l’huile d’Arnica pour stimuler la circulation, surtout au niveau capillaire car elle dispose d’un important pouvoir vasodilatateur et rubéfiant.

Un massage avec de l’ huile d’Arnica bio avant de faire du sport réchauffe les fibres musculaires, tonifie et donne de l’élasticité à la peau, en l’aidant, par ailleurs, à prévenir les vergetures.
L’utiliser après avoir pris un coup ou une contusion aide à éviter l’apparition de bleus,  en l’appliquant sur la peau pour soulager la douleur et l’inflammation de coups et des torsions.

  • Femmes enceintes: pour donner plus de flexibilité à la peau.
  • Personnes âgées: après une douche ou un bain chaud, maintient stable la température corporelle.

Mise en garde: Utilisée correctement, elle ne présente pas de contre indications ; cependant ; il ne faut jamais l’appliquer sur les plaies ouvertes  ou sur des surfaces absentes de peau. Il ne faut pas l’utiliser de manière interne à l’exception des remèdes homéopathiques qui sont de par nature extrêmement dilués.

Composition :

100% huile d'arnica bio, vitamine E naturelle

100 % issue de l'agriculture biologique, certifié Ecocert

50 ml

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !