Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

En promo

Toutes les promotions

Déjà vus

Recherche dans le blog

Détachant et blanchissant au percarbonate 350g - Ecodoo

4,16 €

Tous les types de tache

État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
4 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

Le détachant et blanchissant au percarbonate ecodoo est efficace sur tous les types de tache (thé, café, vin rouge, sauce tomate,...). 

Très efficace sur les taches organiques, ce détachant et blanchissant au percarbonate de sodium sera idéal comme complément à votre lessive écologique pour le blanc, comme détachant avant lavage mais aussi pour la vaisselle, pour éliminer les taches et faire briller.

Le détachant et blanchissant Ecodoo contient du :
percarbonate de sodium qui blanchit,
carbonate de sodium qui a une action nettoyante : Il complète donc l’action du percarbonate.
citrate trisodique qui a une action anticalcaire sur les eaux dures : Il facilite l’action du percarbonate et du carbonate, évite les dépôts sur le linge.

Les + du détachant et blanchissant au percarbonate :

+ Sans chlore, ni phosphate : respect du milieu aquatique
+ Respecte aussi bien le linge blanc que le linge coloré
+ Améliore l'efficacité des noix de lavage
+ Excellent antibactérien, qui désodorise parfaitement
+ Biodégradabilité rapide et complète
+ Non testé sur les animaux
+ Emballage recyclable

Conseils d'utilisation du détachant et blanchissant au percarbonate Ecodoo:

En détachage à la main : utiliser deux cuillères à soupe de détachant blanchissant dans 5 litres d’eau chaude. Laisser agir maximum 1 heure pour les couleurs grand teint et 5 heures pour le blanc. Bien rincer
- En machine : ajouter une à deux cuillères à soupe de détachant blanchissant dans le tambour de la machine en plus de la lessive habituelle. Ne pas utiliser avec un programme en lavage à froid. Pour garantir l’efficacité, la température doit être au minimum de 40°C.


Pour réduire l’impact environnemental, respectez les doses recommandées d’utilisation. Attention : Ne pas utiliser sur la soie, la laine, le daim, le cuir, les tapis et moquettes en laine. En cas doute sur les couleurs, faire un essai sur une partie non visible du tissu.

Quelques autres astuces d'utilisation du détachant et blanchissant au percarbonate :

Pour une vaisselle propre et éclatante : faire tremper la vaisselle dans un mélange d'eau chaude et du détachant blanchissant au percarbonate (environ 2 cuillères à soupe/L d'eau). Rincer et sécher.
Pour les taches encrassées, verser une couche de détachant blanchissant sur le fond de vos casseroles et poêles brûlées avec de l’eau bouillante. Laisser poser toute une nuit puis nettoyer normalement.

Pour un spray détachant : dissoudre 2 cuillères à soupe du produit dans 200ml d’eau tiède. Placer la solution dans un flacon spray pour nettoyer, détacher lavabos, réfrigérateur, plans de travail et sur les tissus ( moquettes, tapis) qui ne se lavent pas en machine… Ne pas conserver le spray au delà de 24h. Verser le reste du mélange dans l’évier après utilisation pour entretenir les canalisations.

- Convient aussi pour le démoussage des terrasses, balcons, dallages. Versez 50 ml dans un seau d'eau chaude et frottez vigoureusement à l'aide d'une brosse ou d'un balai. 

Certification : Ecodétergent certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT, disponible sur https://detergents.ecocert.com

Composition :  Contient 30% et plus d’agents de blanchiment oxygénés. Percarbonate (percarbonate de sodium 2Na2CO3.3H202, Carbonate de sodium). Contient aussi : citrate de sodium.

Conditionnement : Etui en carton de 350g avec un bec verseur en métal.

Précautions d'emploi :

Contient du sodium percarbonate. Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Eviter de respirer les poussières. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Eliminer l’emballage vide ou le récipient non utilisé dans les ordures ménagères conformément à la règlementation nationale.

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !