Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

Déjà vus

Recherche dans le blog

Pastilles Aimants Physiomag - Soulage la douleur

Pastilles Aimants Physiomag - Soulage la douleur

25,75 €

Le flux magnétique des Pastilles aimants Physiomag pénètre à l’intérieur de la peau et des tissus pour soulager les douleurs de manière précise et ciblée.

En stock

Point de fidélité pour ce produit
25 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

Véritable concentré d'énergie, les Pastilles Physiomag (12mm) sont les seuls aimants thérapeutiques référencés au Vidal des pharmaciens depuis 25 ans. Idéales à utiliser sur des zones ciblées : bras, coude, poignet, cou, colonne..., elles réduisent les douleurs sans contre-indication ni risque d'intolérance.

Le flux magnétique des Pastilles Physiomag pénètre à l’intérieur de la peau et des tissus pour soulager les douleurs de manière précise et ciblée.

Les aimants thérapeutiques Pastilles Physiomag sont particulièrement recommandés pour les zones qui nécessitent une action puissante et localisée comme les douleurs musculaires et articulaires, les tendinites ou les contractures, chroniques ou ponctuelles, anciennes ou récentes.

Leur diamètre leur permet également de se placer aisément sur les points d’acupuncture (si la localisation reste imprécise).

Les Pastilles aimants Physiomag sont Référencées au Vidal des pharmaciens

Pastilles Physiomag à base de terres rares sont les seuls aimants thérapeutiques référencés au Vidal des pharmaciens depuis 25 ans, gage de leur efficacité.

Tout comme nos Micro Pastilles Physiomag, elles peuvent se combiner avec d’autres produits magnétiques comme les textiles ou les Galets pour encore plus d’efficacité. Dorées à l’or fin pour éviter toute intolérance cutanée, elles s’adaptent à tous les types de peaux sans contre-indications.

Comment utiliser les Pastilles aimants Physiomag ?

Les aimants thérapeutiques Pastilles Physiomag se placent sur la zone douloureuse du côté Sud contre la peau jusqu’à disparition de la douleur à l’aide d’un pansement adhésif. La taille de l’aimant dépend de la zone à traiter. Les pastilles 12mm sont particuliérement indiquées pour les bras, cou, colonne, cheville, poignet.

Plusieurs aimants peuvent être placés côte à côte selon la zone à cibler. En cas de contracture associée, on positionne un ou des aimants orientés pôle Nord sur le muscle pour le dénouer et assouplir la zone.

aimants : douleurs musculaires, douleurs articulaires, douleurs chroniques, tendinites, contractures…. La taille des pastilles Physiomag est particuliérement adaptée pour : bras, coude, poignet, cou, colonne. En cas de douleurs sur des zones plus importantes et plus profondes (épaule, hanche, genou) privilégier les Mega pastilles.

vous pouvez sans contre-indication associer les Pastilles Physiomag aux autres produits magnétiques de la gamme Alphapole.

Les aimants sont contre-indiqués pour les femmes enceintes et les porteurs de stimulateur cardiaque. L’usage des champs magnétiques ne remplace pas les traitements médicaux, consultez toujours votre thérapeute.

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !