Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

Déjà vus

Recherche dans le blog

Bracelet magnétique Biancha noir

Bracelet magnétique Biancha noir

26,00 €

Les aimants du bracelet magnétique agissent sur les douleurs du poignet et de l’avant bras, Selon la médecine traditionnelle Indienne le bracelet magnétique permet de réguler la tension.

En stock

Point de fidélité pour ce produit
26 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

Les aimants du bracelet magnétique agissent sur les douleurs du poignet et de l’avant bras, Selon la médecine traditionnelle Indienne le bracelet magnétique permet de réguler la tension.

Motifs de trèfles en laque noire montés sur une chaine dorée ajustable. Ce bracelet magnétique possède 5 aimants logés dans chacun des motifs.

L’alliance du plaisir d’un bijou et de l’efficacité de la magnéthothérapie

On craque pour le charme de cette maille dorée alternat de jolis motifs tréfles laqués noirs. Ce bracelet magnétique composé de 5 aimants se marie avec tous les styles : sport ou chic, vous le porterez quotidiennement pour un effet maximum.

Les aimants du bracelet magnétique agissent sur les douleurs du poignet et de l’avant bras, cependant, des bienfaits plus généraux sont relevés par de nombreux utilisateurs (détente, douleurs,inflammations …). Selon la médecine traditionnelle Indienne le bracelet magnétique permet de réguler la tension.

Comment porter notre bracelet magnétique Biancha noir ?

Nous vous conseillons de le porter quotidiennement et aussi longtemps que vous le souhaitez pour un effet maximum. La médecine traditionnelle indienne conseille de porter le bracelet magnétique au poignet droit en cas d’hypertension et au poignet gauche en cas d’hypotension. Ce bracelet ne nécessite pas d’entretien particulier, évitez de le garder sous la douche et nettoyez-le une fois par mois avec un chiffon doux.

Votre bracelet magnétique doit être proche de votre poignet. Si vous avez plus de 1,5 cm de mou, la distance entre les aimants du dessous et la peau est grande et fait perdre 75% de la puissance de ces aimants.

Indications : permet de limiter le stress, de bénéficier des propriétés anti-inflammatoires des aimants et de stimuler l’énergie vitale. Utilisation pour les douleurs dans les doigts, le poignet ou la paume (rhumatisme, tendinite du poignet, canal carpien, douleurs dues au diabète), mauvaise circulation dans les mains et doigts.

Le bracelet s’ajuste à la longueur souhaitée grâce à sa chaine réglable.

Les aimants sont contre-indiqués pour les femmes enceintes et les porteurs de stimulateur cardiaque. L’usage des champs magnétiques ne remplace pas les traitements médicaux, consultez toujours votre thérapeute.

Caractéristiques techniquesv du Bracelet magnétique Biancha noir:

  • Matériau magnétique : 5 aimants néodymes de 10 500 Gauss
  • Materiau : acier doré et laque noire
  • Couleur : argent
  • Longueur standart : 21 cm
  • Se règle à la taille souhaitée grâce à sa chaine ajustable.

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !