Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

Déjà vus

Recherche dans le blog

Filtre sous Évier HYDROPURE ECO

Filtre sous Évier HYDROPURE ECO

105,75 €

Le filtre sous évier HYDROPURE ECO permet des performances de filtrations exceptionnelles certifiées TÜV.

En stock

Point de fidélité pour ce produit
105 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

Le filtre sous évier HYDROPURE ECO permet des performances de filtrations exceptionnelles certifiées TÜV.

Grâce au filtre sous évier HYDROPURE ECO, vous obtiendrez une qualité de filtration hors du commun pour quelques centimes par litre ! L’eau, forcée de passer par une microstructure très dense, ne peut plus contourner le charbon actif. Ceci lui confère une efficacité 4 à 5 fois supérieure au charbon actif granulé.
Le filtre s’installe très facilement sous l’évier avec une robinetterie indépendante.

Le filtre sous évier élimine :

   Métaux lourds (plomb, cuivre…)

   Pesticides

   Résidus de médicaments

   Bactéries

Caractéristiques techniques du Filtre sous Évier HYDROPURE ECO

Dimensions de la cartoucheØ extérieur 73 mm, longueur 248 mm (9″3/4)
Finesse de filtration0,45 μm
Débit à 4 barsEnviron 2 litres par minute
Capacité10 000 litres

Tableau-Filtration-GrandeCartouche-768x8

Consommables:

Les cartouches HYDROPURE® XM se distinguent par leur qualité de filtration exceptionnelle dans les domaines suivants : plomb, cuivre et autres métaux lourds, pesticides, insecticides, herbicides et autres substances organo-chlorées, résidus de médicaments et bactéries.

La cartouche doit être changée tous les 6 mois (conformément aux normes DIN 1988). En principe, vous pouvez filtrer 10 000 litres durant cette période. Cependant, un remplacement prématuré peut être nécessaire si le débit d’eau diminue sensiblement. Cette intervention anticipée n’est pas liée à un défaut de fabrication de la cartouche, mais elle est due à la présence d’un grand nombre de fines particules en suspension dans l’eau à filtrer. Ce filtre n’est pas prévu pour l’eau chaude. Faites uniquement couler de l’eau froide.

Nettoyez soigneusement l’intérieur du récipient de la cartouche avec un produit non chloré. Évitez de toucher la nouvelle cartouche avec les doigts. Lors de la première utilisation, laissez couler 5 à 10 litres d’eau à travers le filtre jusqu’à ce qu’elle soit claire. Ceci permet d’éliminer les traces de poussière de charbon actif de noix de coco.

Vous aimerez aussi

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !