Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

En promo

Toutes les promotions

Déjà vus

Recherche dans le blog

Vitaliseur pour eau - Générateur de vortex Devajal ARBELOS

15,83 €

Le vitaliseur Devajal ARBELOS revitalise l’eau de votre robinet ou issue d’un filtre à eau en créant un vortex ( tourbillon)

État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
15 points de fidélité

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
Partager

Le vitaliseur Devajal ARBELOS revitalise l’eau de votre robinet ou issue d’un filtre à eau en créant un vortex ( tourbillon)

Devajal , en Sanskrit, signifie EAU DIVINE.

DEVAJAL est un système de tourbillonnement d'eau capable à la fois de "casser" les grappes d'eau pour rendre l'eau plus légère et de donner à l'eau une structure harmonique. Au final, on obtient l'effet d'avoir une molécule d'eau qui n'est plus électriquement neutre, mais avec une certaine charge. Cette chose permet à l'eau de participer plus facilement aux fonctions métaboliques car l'eau chargée "se lie" plus facilement aux nutriments et aux déchets pour leur transport vers et depuis la cellule ; de cette manière l'organisme n'a pas à se forcer pour rendre l'eau électriquement chargée.

Dernier né de la gamme Devajal, le transparent ARBELOS est un générateur passif d’ondes de torsion.
ARBELOS représente l’origine de la matière de l’univers, l’atome d’hydrogène dans sa configuration d’un proton et d’un électron.
L’ARBELOS de Pythagore est une figure géométrique harmonique extraordinaire (voir figure dans les photos) avec 8 rapports au nombre d’or où :

Si  AO = 1  alors  AE= Φ = 1,618
Si  AB = 1  alors  AO= Φ = 1,618
Si  AD = 1  alors  AF= Φ = 1,618
Si  AO = 1  alors  AE= Φ = 1,618
AO:OE = 1:Φ = 0,618
AD:DF = 1:Φ = 0,618
ED:DO = 1:Φ = 0,618
OE:EF = 1:Φ = 0,618

Après 2500 ans l’Arbelos est réapparu quand le Dr Raji Heyrovska a découvert les proportions du nombre d’or dans l’atome d’hydrogène.

Dans les harmoniseurs ARBELOS, les cercles en rapport d’or génèrent des ondes de torsion "dorées", c'est à dire aux proportions du nombre d'or. Cette découverte révolutionnaire est le fruit de plus de 10 ans de recherche du groupe de travail du prof. A.E.Akimov à l’Institut de physique de l’Académie ukrainienne des sciences. Grâce à des générateurs et des détecteurs d’ondes de torsion, il est apparu que les figures géométriques au nombre d’or sont des "générateurs passifs d’ondes de torsion".

Mode d'emploi du vitaliseur Devajal ARBELOS :

1) Procurez-vous 2 bouteilles munies d’un pas de vis compatible avec celui de Devajal (petit goulot, voir en hyper-marché jus de fruit " Vallée verte" par exemple).
2) Remplissez d'eau une bouteille aux trois-quarts, vissez le Devajal sur la seconde bouteille vide , puis vissez-la sur la bouteille pleine. Les deux bouteilles ainsi unies forment une clepsydre (Kleps-Hydra).
3) Retournez les bouteilles de façon à ce que la bouteille pleine se trouve en haut.
4) Tenez le milieu de la clepsydre d’une main, et de l’autre, secouer la partie supérieure de la bouteille d’un mouvement sec de rotation. Ce mouvement facilitera la formation du tourbillon, qui apparaîtra dans quelques secondes.
5) Répétez cette l’opération 2 à 3 fois dans le sens horaire puis anti-horaire en écoutant et en observant avec amour et respect.
Une eau plus savoureuse et avec plus de vitalité !

Le bouchon vitaliseur de l'eau Devajal permet, à travers le mouvement du vortex qui est créé en faisant tournoyer la bouteille, de 'structurer' l'eau. Le vortex est l'étape d'aboutissement d'un processus de transformation organisé, structuré, dans la nature. Aussi, l'apparition de cette forme, ici dans l'eau (c'est en fait une alchimie des 4 éléments - terre / eau / air / feu), permet de mettre l'eau dans un état proche de celui dans lequel elle se trouve dans la nature, après avoir circulée sur des centaines de kilomètres ou plus à travers les différentes strates rocheuses avant de jaillir de terre,à la source. Cet état 'vital' ou 'dynamique' de l'eau - nous parlons d'eau 'vitalisée' ou d'eau 'dynamisée' - peut être augmenté par rapport à ce qui est observable dans le milieu naturel avec l'utilisation d'un outil comme le Devajal, en démultipliant l'effet vortex.

Il est également important de prendre en considération le fait que l'expérimentateur / utilisateur joue un rôle primordial dans ce processus de dynamisation de l'eau, pour lequel nous pouvons également parler de processus 'd'information' de l'eau, à mettre en relation avec les notions de 'mémoire de l'eau'.

Dynamiser l'eau, vitaliser l'eau, structurer l'eau, informer l'eau, magnétiser l'eau, énergétiser l'eau, autant de termes et de concepts qui font appel à différentes pratiques et connaissances en relation avec l'eau, et qui demandent à être expérimentées par soi-même pour en intégrer pleinement les différentes nuances et dimensions.

Toutes les mesures effectuées à l’aide d’outils radiesthésiques (pendule et échelle de Bovis), indiquent une augmentation vibratoire de l’eau .
La valeur vibratoire de l'eau vitalisée par le mouvement tourbillonant du Devajal, a été mesurée entre 30 000 et 35 000 unités sur l’échelle de Bovis.
Selon les intuitions et les recherches de Masaru Emoto sur les cristaux d’eau congelée, les mots "Amour" et "Gratitude" y ont été imprimés dans plusieurs langues.
Toutes les personnes ayant bu l’eau soumise au mouvement tourbillonnant ont noté une amélioration du goût et de la nature de l’eau : elle est plus légère, plus douce, plus "fraîche".
Beaucoup ont déclaré éprouver un sentiment de Paix. En sanskrit, Devajal veut dire "Eau sacrée".
Vous pouvez également inscrire ou coller d’autres mots sur le produit, tels que Contrôle de soi, Courage, Assurance, Tranquillité... et remarquez les changements intervenus.
Exemple de cristallisation d'Emoto : A GAUCHE : avant passage dans Devajal A DROITE : après passage dans Devajal

A vos marques, prêt, dynamisez !

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis
Par (BALMA, France) le 05 Oct. 2023 (Vitaliseur pour eau - Générateur de vortex Devajal ARBELOS) :
(5/5

Étonnant !

'étais curieux de tester la dynamisation de l'eau et de constater ses effets sur le goût et surtout, sur soi et notre famille au quotidien. L'expérience vient de débuter, je constate pour le moment que le test comparatif entre avant / après (eau filtrée) dynamisation révèle bien une différence, une impression de plus grande légèreté et pureté pour l'eau dynamisée, plus agréable à boire.

C''est déjà intéressant. Le reste viendra avec davantage de recul.

Concernant le choix des bouteilles, le verre est sans doute l'idéal, mais pour le moment j'ai testé quelques bouteilles en plastique. Curieusement, la forme de la bouteille peut plus ou moins favoriser la création du vortex. Ma préférée est la bouteille de Perrier (bouteille bleu "fines bulles"), sans doute à cause de sa forme de poire .

 Signaler un abus