Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

Déjà vus

Recherche dans le blog

Charbon de Bambou 4 blocs - Khool Bamboo

Charbon de Bambou 4 blocs - Khool Bamboo

14,50 € TTC

Purifier l'air - Neutraliser les odeurs et l'humidité

État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
14 points de fidélité

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
Partager

Le Charbon de Bambou 4 blocs est idéal  pour purifier l'air de la maison. pour neutraliser les odeurs et l'humidité et purifier votre eau.

Utilisé depuis des millénaire au Japon, le Takesumi permet de supprimer les toxines (chlore, pesticides, métaux lourds...) contenues dans l'eau courante, de la reminéraliser (calcium, potassium et acide silicique), d'équilibrer son PH et d'atténuer son goût et son odeur, parfois désagréables. 

Sous forme de bloc, le charbon de bambou permet de désodoriser et de purifier l'air et de réguler l'humidité dans vos placards, bacs à chaussures... 

Issu de bambouseraies d'altitude situées dans la région de Nantou, au coeur de Taïwan, le bamboo Khool Bambo est soumis à plus de 3 jours à une combustion à très haute température par des maîtres brûleurs de la région.

Il bénéficie du label CAS (Certified Agricultural Standards) garantissant notamment sa provenance, son absence de traitement chimique et les conditions d'exploitation des bambous (4 à 6 ans d’âge minimum).

Opter pour le charbon de bambou, plutôt que le charbon de bois permet de participer à la lutte contre la déforestation et l'effet de serre. En effet, alors que le bambou arrive à maturité dès l'âge de 3 à 5 ans, il faut entre 20 et 50 ans à un arbre pour devenir adulte ! De plus, de leur vivant, les bambous stockent davantage de carbone et libèrent plus d'oxygène que le bois.

Les + produit :

. Bambou cultivé sans traitement chimique
. Fabrication artisanale taïwanaise
. Packaging éco-conçu

Conseils d'utilisation du Takesumi : charbon de bambou actif:

Avant toute première utilisation : Nettoyez le bâton de charbon sous l'eau claire avant de le faire bouillir 15 minutes au moins pour l'activer puis laissez sécher à l'air libre.

En fin de vie: recyclervotre charbon de bambou et utilisez le comme fertilisant pour vos plantes ou comme désodorisant dans vos placards

Conseils d'utilisation du bloc de charbon de bambou:

Au bout de 1 à 2 mois d'utilisation (en fonction de la fréquence),réactiver votre charbon en le faisant bouillir une quizaine de minutes.

AUTRES UTILISATIONS :

Dans le bain : 6 à 10 blocs dans l'eau du bain pour minéraliser l'eau, réduire le calcaire et détoxifier la peau

Dans les bacs du frigidaire : 2 blocs/bac. Absorbre les mauvaises odeurs et prolonge la durée de vie des fruits et légumes de 2 à 3 jours.

Réduire les ondes électromagnétiques : pour les personnes électrosensibles, 1 bloc à porter sur soi ou à proximité des appareils.

Dans la litère du chat : 6 blocs pour réduire les mauvaises odeurs

Le takesumi peut s'utiliser pendant 6 mois (2 fois 3 mois)

Vous pourrez le recycler comme engrais pour les plantes. Il minéralise la terre et rend les plantes vigoureuses.

Caractéristiques du bloc de charbon de bambou:

Composition : 100% bambou 

Origine : région de Nantou, Taïwan

Fabrication : Taïwan

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis
Par (PARIS, France) le 28 Juil. 2021 (Charbon de Bambou 4 blocs - Khool Bamboo) :
(5/5

1ère commande avec succès

accueil téléphonique parfait et réponses à toutes mes questions dans la bonne humeur.
Rapidité dans la livraison. Bravo pour l'efficacité. Je recommande ce site et les produits

 Signaler un abus