Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

En promo

Toutes les promotions

Recherche dans le blog

L'astragale: La plante anti âge par excellence..Mais pas que !!

Publié le : 29/04/2022 16:09:45
Catégories : Beauté et soins

L'astragale: La plante anti âge par excellence..Mais pas que !!

L'astragale est utilisée depuis des milliers d'années dans la médecine chinoise. Appelée sous le nom chinois "HUANG QI". Les chinois la consomment dans une soupe (soupe énergisante).

La partie de la plante utilisée est sa racine. Et il y a beaucoup de recherches sur les bienfaits de cette plante.

L'astragale est une plante anti âge de par ses vertus énergisantes qui stimulent l'organisme.

De par ses principes actifs, elle offre une protection contre le stress oxydatif et le vieillissement cellulaire. Elle ralentit le vieillissement.

C'est une plante qui réduit la fatigue, augmente les performances physiques. Elle améliore d'une manière générale la vitalité.

Les chinois disent quand stimulant l'organisme, l'astragale aide à lutter contre les infections virales ou bactériennes. Il est donc bon de la prendre en prévention.

Elle renforcerait le systéme immunitaire en stimulant la production de l'hymphosite qui joue un rôle dans nos défenses immunitaires.

Grâce à ses nombreuses molécules actives dans ses racines, l'astragale est cardioprotecteur, elle aide à réduire la tension artérielle et le cholestérole!. C'est aussi un anti-allergiques et anti-inflammatoires.

L'astragale est donc idéale pour les personnes qui ont fréquement des maladies respiratoires ( à prendre sur du long terme); les personnes fatiguées, en manque d'appétit, problème de digestion...

Contre indications: traitement avec immunosuprésseur, greffe. Toujours demander l'avis de votre médecin en cas de doute!

L'astragale peut être consommée en gélules ou en poudre dans un jus de fruit, smoothie...

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Catégories

En promo

Toutes les promotions

PayPal