Fabricants

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Déjà vus

Recherche dans le blog

Ladrôme Teinture mère de Millepertuis bio 50 ml

10,35 € TTC

Extrait de plantes fraîches pour le moral et le sommeil

État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
10 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

L' extrait de plantes fraîches ou teinture mère de Millepertuis bio de Ladrôme favorise un sommeil de bonne qualité, un sommeil réparateur. Il exerce une action positive sur le moral et l'humeur. L'extrait de millepertuis est conseillé pour lutter contre les déprimes et dépressions légères, les idées noires, le manque de tonus et d’envie au niveau mental. De même qu’il peut s'utiliser pour calmer et soulager les spasmes digestifs, crampes, etc.

La gamme d'extraits de plantes fraîches (extraits hydroalcooliques) , proposée par les laboratoires Ladrôme, répond aux exigences de la pharmacopée, de l'élaboration de l'extrait jusqu'à l'analyse de conformité de l'extrait final. Après la récolte, les plantes sont immédiatement transformées et mises à macérer ; finement broyées, elles macèrent pendant minimum trois semaines dans de l'alcool biologique ; le mélange est remué chaque jour. Ce procédé permet d'extraire le maximum de principes actifs solubles dans l'eau et l'alcool, l'alcool servant de conservateur. La solution ainsi obtenue est ensuite pressée, décantée puis filtrée pour obtenir l'extrait de plantes.

Conseils:

Prendre 20 à 25 gouttes 3 fois par jour, dans un peu d'eau ou de jus de fruit pendant 3 semaines.

Déconseillé aux enfants de moins de 6 ans. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement. Tenir hors de portée des enfants. Informer votre médecin en cas de prise simultanée de médicaments. Eviter de s'exposer au soleil pendant la prise de millepertuis. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Un complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Conserver à température ambiante, dans un endroit sec et à l'abri de la lumière. Dose journalière maximale : 75 gouttes soit 3,4 g d'extrait qui correspond, en moyenne, à 1766 mg de sommités fleuries fraîches de millepertuis.

Composition:

Extrait hydro-alcoolique de Millepertuis (Hypericum perforatum)* *Ingrédient issu de l'agriculture biologique

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !