Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

En promo

Toutes les promotions

Déjà vus

Recherche dans le blog

Bain Japonais Yunohana Pot de 1.2 kg - Cure de 21 jours

34,71 €

Le bain Japonais Yunohana a un effet thérapeutique en dermatologie, rhumatologie...auquel s'ajoute d'indéniables effets relaxants, défatiguants, détoxicants.

État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
34 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

Le bain Japonais Yunohana a un effet thérapeutique en dermatologie, rhumatologie...auquel s'ajoute d'indéniables effets relaxants, défatiguants, détoxicants.

Par son sous-sol d’origine volcanique, le Japon possède une concentration de sources chaudes incomparables, disséminées dans les îles volcaniques de l’archipel. Il existe de nombreuses stations thermales dont l’une des plus majestueuses et des plus célèbres se nomme Beppu. Yunohana est un concentré d’oligo-éléments naturels extrait d’une synergie d’argile et de vapeurs de sources volcaniques.

Il aura fallu onze ans de recherche pour élaborer Yunohana, l'enjeu étant de permettre la solubilité des cristaux et de maintenir leur activité biologique dans l'eau du bain. Depuis sa découverte, Yunohana est devenu un des produits les plus prisés par les Japonais en santé naturelle.

Le Ministère de la santé du Japon a délivré un certificat dans lequel est mentionné les vertus des Fleurs de Sources en dermatologie, rhumatologie... auquel s'ajoute d'indéniables effets relaxants, défatiguants, détoxicants, car les sels de bain Yunohana sont des véritables concentrés de minéraux et d'oligo-éléments : fer, zinc, or, manganèse, calcium, cuivre, magnésium, fluor, qui diffusent leurs bienfaits dans une source chaude !

Les effets de Yunohana ont fait l'objet d'une étude du Pr Masashi Nobunaga de l'Université de Médecine de Kyushu. Il en ressort que, comparé à un bain normal, la chaleur du corps après un bain Yunohana se maintient plus de trente minutes ! Les muscles se relâchent durablement, la sudation est importante et les fonctions des organes améliorées par cet apport important de minéraux et d'oligo-éléments. En médecine chinoise, il est dit que Yunohana active le triple réchauffeur, un des 6 viscères « Yang », voie du « Qi » originel naissant entre les deux reins, qui va permettre l'irrigation et le contrôle des voies de circulation de l'eau. Cette énergie se propage aux 5 viscères « Yin » puis aux 12 méridiens.
Les bienfaits des principes actifs de Yunohana se manifestent par une sensation de repos complet et d'apaisement. Les cures sont constituées de deux à trois bains par semaine, pendant six semaines.

Agrémenté d'un léger parfum, Yunohana est un bain envoûtant, un moment de bien-être privilégié auquel on revient avec bonheur lorsqu'on y a goûté...
Verser une dose dans un bain chaud, et délassez-vous pendant au moins 20 minutes : vous bénéficierez des bienfaits d'une source thermale... à domicile !

Observations clinique des effets du Bain Japonais Yunohana

Photos thermiques d’une étude sur 50 personnes prouvant l’action de Yunohana sur la chaleur corporelle ( Zones claires: le corps reste chaud plus longtemps qu’avec un bain normal).

Objectif : Prouver l’action naturelle de Yunohana à l’intérieur du corps.

Objet de l’expérience : Observation clinique opérée sur 50 participants.

Comparaison et analyse de l’évolution de la température du corps de la même personne ayant pris un bain normal et un bain Yunohana : Sur chaque photo thermique entourée de noir la personne représentée est la même. Seulement, celle de gauche a pris un bain sans Yunohana et celle de droite avec Yunohana.

Conditions de l’expérience : Température du bain 39°. Durée du bain 20 mn.

Résultats du Bain Japonais Yunohana

Bain normal : La température du corps se met à descendre assez rapidement. Au bout de dix minutes, la température a déjà fortement diminuée. Au bout de trente minutes, le corps a retrouvé sa température habituelle.

Avec Yunohana : La température commence à descendre au bout de vingt minutes, et très lentement. Après 30 minutes, le corps est encore chaud.

Conclusion : Cette chaleur maintenue par le corps prouve l’action de Yunohana à l’intérieur de celui-ci, où les métabolismes rentrent en action avec l’apport des nombreux minéraux et oligo-éléments. Pour le sujet, le bien-être (chaleur) est assuré, les muscles sont relâchés plus longtemps, le corps est actif tout en se relaxant.

Conseils d’utilisation du Bain Japonais Yunohana:

Verser une dose dans un bain de 37-38°C.
S’immerger avec délice pendant 20 mn.
Après le bain, profitez d’un temps de repos.
Après 30mn, le corps est encore chaud, signe de l’activité des principes actifs au niveau du métabolisme. Sensation de bien-être, de muscles relachés, de corps actif tout en étant relaxé !


Composition :
sodium sesquicarbonat-tartaric acid-yunohana extract-potassium pyrophosphate-parfum-silicon oxide-CI 45350 (jaune)
Provenance : Japon (Beppu)

Poids net 1.2 kg - Pour 21 bains

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !