Fabricants

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Déjà vus

Recherche dans le blog

Brumisateur Eau Thermale Jonzac 50 ml

3,55 € TTC

Pratique pour mettre dans le sac !

État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
3 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

L'eau thermale de Jonzac a été puisée directement dans son milieu originel à plus de 1850 m de profondeur. Préservée de toute pollution pendant des milliers d'années, elle repose aujourd’hui sur des propriétés dermo-cosmétiques qui régénèrent, réparent et apaisent la peau. L’ eau thermale de Jonzac est riche et équilibrée en minéreaux.

Le Brumisateur Eau Thermale Jonzac apaise votre peau en la calmant et en limitant les rougeurs. Elle renforce la barrière cutanée et aide à la régénaration de votre peau. Elle est également un très bon anti-inflammatoire et limite les réactions de sensibilité et d’intolérance.

Unique, douce, minéralisée et d'une grande pureté, elle est accréditée par l'Académie de Médecine pour son efficacité.

Riche et équilibrée en minéraux tels que le calcium, le magnésium, le manganèse ainsi que de nombreux éléments sulfurés.

Conseil :
- Appliquer une fine brume d'eau thermlae de Jonzac.

- Laisser pénétrer ses minéraux.
- Ce geste bien-être peut-être renouvelé aussi souvent que souhaité et idéalement avant l'application d'un soin, pour parfaire le démaquillage ou après le maquillage pour favoriser la fixation.
- Rincer la buse après utilisation.

Composition :
100 % eau thermale de Jonzac


Contenance :

Aérosol 50 ml

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !