Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

Déjà vus

Recherche dans le blog

Glucidyon 500 ml - Catalyons

Glucidyon 500 ml - Catalyons

19,62 €

Glucidyon de Catalyons est une source d'oligo-éléments biodisponibles associant le Chrome et le Zinc qui contribue au maintien d'une glycémie normale en aidant au métabolisme des glucides.

En stock

Point de fidélité pour ce produit
19 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

Glucidyon de Catalyons est une source d'oligo-éléments biodisponibles associant le Chrome et le Zinc qui contribue au maintien d'une glycémie normale en aidant au métabolisme des glucides.

Il est également un véritable draineur de l'organisme.

Les Catalyons sont des oligo-éléments naturels ionisés. Ils sont obtenus par la dissolution électro-catalytique des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions libres de ces métaux. Le procédé breveté Catalyons met en œuvre l'ensemble des propriétés physico-biologiques des ions métalliques. Le cuivre contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Utilisation du Glucidyon de Catalyons: 

1 à 2 bouchons par jour . 15 minutes avant le repas ou le soir au coucher. Avaler sans diluer.

Composition du Glucidyon de Catalyons:

Eau ultra-purifiée et dynamisée, carbonate de zinc, chlorure de chrome, carbonate de manganèse.

Analyse nutritionnelle pour 2 bouchons soit 30 mL :
Chrome 187 µg soit 469% des AJR*
Zinc 1,6 mg soit 16% des AJR*
* Apports journaliers recommandés

Sans phtalates, sans bisphénol A, sans métaux lourds, sans chlorures.

Précautions particulières :
• Agiter avant emploi. • Mettre à l'abri du soleil et à température ambiante. • En cas de prise de plusieurs oligo-éléments, le sélénium et le soufre sont à prendre loin des autres oligo-éléments. 

Conditionnement :
Bouteille de 500 ml.

La marque : 
Les Catalyons sont des oligo-éléments naturels ionisés. Ils sont formés d'ions libres en solution dans l'eau purifiée dont la concentration est liée à la solubilité de l'élément. Les Catalyons sont obtenus par la dissolution électro-catalytique des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions libres de ces métaux. Ceci leur confère un haut degré d'assimilation biologique.

Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni gluten, ni colorant de synthèse, ni paraben.

Aucun danger de toxicité : les Catalyons, oligo-éléments naturels sous forme d’ions libres, ne présentent aucun danger du fait de leur taux de concentration. Tout le monde peut prendre les Catalyons, du plus jeune à la personne âgée.

Les catalyons ne sont pas des médicaments : les Catalyons ne sont en réalité ni chimiques, ni pharmaceutiques dans leur essence, car la nature est à même de les produire occasionnellement lorsque se trouve réuni l'ensemble des paramètres nécessaires. Par leur présentation ionique, leur concentration et le fait qu'ils ne recèlent aucun composé chimique, les Catalyons ne peuvent être assimilés à des médicaments. Les catalyons sont des compléments catalytiques.

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !