Fabricants

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Déjà vus

Recherche dans le blog

Phytonic Psyllium blond Tégument BIO Régulateur intestinal 250g

11,95 € TTC

Régulateur intestinal - LE PSYLLIUM BLOND EST LE COMPAGNON-REMÈDE IDÉAL DES INTESTINS PARESSEUX, BALLONNÉS, IRRITÉS, DÉSÉQUILIBRÉS !

État
Nouveau produit
En stock

Point de fidélité pour ce produit
11 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

Le psyllium  blond est aussi connu sous le nom d’ispaghul ou plantain des Indes.

Le transit intestinal est stimulé en douceur par le Psyllium blond Tégument BIO, sans excitation des intestins, uniquement de façon mécanique.

Le psyllium blond est d’une grande efficacité pour combattre la constipation. Il n’a aucun effet secondaire nocif, ne présente que des avantages, même en prise de longue durée en continu. ( Il ne remplace pas toutefois une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes).

À noter que l’intérêt du psyllium blond ne se limite pas à ses effets laxatifs ! Même si ce serait déjà d’un grand intérêt vu les problèmes majeurs de constipation occasionnés par l’alimentation moderne. Manque de fibres, trop peu de fruits frais, de légumes frais, de crudités, trop de graisses saturées et hydrogénées, trop peu d’activité physique, trop de stress intérieur, tout est fait pour favoriser les problèmes intestinaux et notamment la constipation, les flatulences et les ballonnements, la flore intestinale déséquilibrée.

Le Psyllium blond Tégument BIO va véritablement agir comme un régulateur intestinal !

Il va rééquilibrer, assainir, activer, préserver, adoucir, lubrifier les muqueuses de tout le conduit intestinal, de l’estomac jusqu’au colon.

- Le nombre de pathologies intestinales pouvant se trouver améliorer par les mucilages du psyllium blond est grand, des colites, inflammations, ulcérations, aux ballonnements, flatulences, diarrhées, constipation.

- Il est conseillé en cas d’hémorroïdes, de syndrome du colon irritable.

- La flore intestinale se trouvera renforcée car les polysaccharides sont des microfibres végétales qui nourrissent et protègent les bactéries amies présentes dans l’intestin et indispensables à son équilibre. Une flore intestinale plus saine et équilibrée est le gage d’une bonne vitalité générale, garantit moins de toxines dans le sang et permet une meilleure assimilation des nutriments ingérés dans le bol alimentaire. Le système immunitaire est soulagé et donc rendu plus fort pour agir dans d’autres parties de l’organisme.

- Il est évident également que l’enrichissement en fibres de mucilages diminue l’assimilation des graisses ingérées et aide à régulariser le cholestérol et les triglycérides. De même pour la régulation du taux de sucre sanguin. En associant toujours une alimentation équilibrée et comportant suffisamment de légumes et de fruits frais.

- Le gel épais formé » par les mucilages provoque également une sensation de satiété qui permet de limiter les apports alimentaires, les calories assimilées. Et donc contribue à un meilleur équilibre pondéral. Ce qui ne remplace pas l’équilibre alimentaire toujours nécessaire !

LE PSYLLIUM BLOND EST LE COMPAGNON-REMÈDE IDÉAL DES INTESTINS PARESSEUX, BALLONNÉS, IRRITÉS, DÉSÉQUILIBRÉS !

Une bonne santé intestinale est indispensable pour avoir et garder une bonne santé générale, pour avoir beaucoup de vitalité et des défenses naturelles actives, pour subir moins rapidement le vieillissement inéluctable des tissus, des articulations, des organes…

Le psyllium blond peut vous aider à régulariser, rééquilibrer le fonctionnement de ces intestins, malgré les méfaits causés par le stress, la fatigue, les surcharges de travail, les angoisses, l’alimentation carencée et déséquilibrée, les pollutions environnementales, etc..

Le psyllium blond ne présente aucun effet secondaire nocif. De très rares cas d’allergies sont toujours possibles ; Il suffira d’arrêter la prise de psyllium. Il faut adapter les doses à votre convenance. Vous pouvez le prendre occasionnellement ou en continu, arrêter et reprendre quand bon vous semble. I Il est 100% naturel !

Conseils d'utilisation Psyllium

Bien mélanger 1 cuillère à soupe dans un grand verre d'eau (100 ml) puis boire immédiatement. Il est important de boire après beaucoup d'eau en accompagnement pour assurer une bonne hydratation (300 ml). A prendre 3 fois par jour 30 minutes avant les repas.

Ingrédients:

Psyllium blond 100 %.

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !