Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fabricants

Déjà vus

Recherche dans le blog

Maïtaké bio en poudre 100 g - Foie et Poids

Maïtaké bio en poudre 100 g - Foie et Poids

18,91 €

Le Maïtaké est le champignon médicinal de la fonction hépatique, il a aussi la capacité d'aider au contrôle du poids.

En stock

Point de fidélité pour ce produit
18 points de fidélité

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Partager

Le Maïtaké est le champignon médicinal de la fonction hépatique, il a aussi la capacité d'aider au contrôle du poids.

Le maitake (Grifola frondosa), également connu sous le nom d'éponge à sonnette, est un champignon vital et comestible très apprécié, utilisé depuis des millénaires dans l'herboristerie traditionnelle chinoise. Traduit du japonais, maitake signifie "champignon dansant".

Pour obtenir notre poudre de maitake biologique, les fructifications entières du champignon sont séchées et broyées délicatement à basse température. Ainsi, tous les nutriments sont conservés et peuvent être absorbés de manière optimale par le corps.

La poudre fine peut être saupoudrée sur les aliments ou mélangée aux boissons. Elle peut également être préparée sous forme de thé. Pour une tasse, il faut environ une cuillère à café de poudre de maitake.

Propriétés médicinales du Maïtaké bio:

Ce champignon est traditionnellement utilisé comme hypoglycémiant, régulateur du métabolisme des graisses, amincissant, et surtout comme immunostimulant.

Les anti-oxydants que possede le Maïtaké sont capables de détoxifier le foie et de le protéger contre les agressions hépatiques médicamenteuses. 

Caractéristiques détaillées du Maïtaké 

• très utilisé en médecine traditionnelle chinoise

• bienfaits de l'aliment cru préservés
• vegan

Ingrédients dans la poudre de Maïtaké bio

100% Maïtaké (Grifola frondosa) bio en poudre.

Agriculture Biologique. DE-ÖKO-037.

Valeur nutritive pour 100 g de Maïtaké bio

Énergie 1180 kj / 283 kcal, Matières grasses 3,57 g (Acides gras saturés 0,55 g), Glucides 26,6 g (Sucre 7,73 g), Protéine 17,69 g, Sel 0,02 g.

Sans

Conservateurs, couleurs artificielles ou sucre supplémentaire.

La consommation de Maïtaké  peut entrainer des réactions cutanées parfois violentes,signalant une intolérance à ce champignon. Cela imposera l'arrêt du traitement. Cette réaction est trés rare, se produisant sur une personne sur 10000 seulement. D'une manière générale , il faut toujours demander l'avis de votre médecin avant de consommer le Maïtaké pour les femmes enceinte, allaitantes et pour les personnes malades. Pas avant 6 ans.

Référence: livre traité de mycothérapie d'Alain Tardif

Avis

Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modération et que les avis client seront modérés.
Biopur vous informe que nous utilisons un outil de modification des avis et que les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais que vous ne changerez jamais le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Règles liées au avis

Soyez le premier à donner votre avis !